Se connecter

CSC

Cyclosport Casteljalousain

08

mai 2016

215 concurents pour la ronde des écureuils

toute l'association / 0 Commentaire

Passés
215 concurents pour la ronde des écureuils
215 concurents pour la ronde des écureuils

La traditionnelle ronde des écureuils se déroulera dimanche 8 MAI, cette année deux épreuves en ligne distinctes seront organisées à cause des restrictions préfectorale interdisant plus de 200 concurrents sur le même parcours.

Les premiers départs pour les 3° et GS auront lieu à 13h 15 et 13h20 avenue du mai en face du LECLERC, puis 15h pour les 1° et 15h05 pour les 2°. A l'arrivée 8 prix récompenseront les premiers de chaque catégories, à noter les nombreuses primes offertes par les municipalités et commités des fêtes disputées sur le circuit.

RÉSULTATS Ronde des Écureuils
Malgré un vent violent de sud est, les concurrents ont répondu présent a cette nouvelle édition, même si le record ne sera pas du tout battu cette année, 215 concurrents étaient présent ce dimanche 8 MAI à CASTELJALOUX;
Chez les troisième catégorie, c'est un échappée de 9 hommes qui c'est formée dès le départ et qui teindra jusqu’au bout, chez les GS Trois hommes se présentaient pour le sprint et on a faillit assister a un doublé CASTELJALOUSAIN, dommage pour Alain CASTETS qui coince sa chaine à 200m de l'arrivée.
En deuxième catégorie, ce ne sera qu'à l'avant dernière ascension que trois homme prenaient le larges pour se disputer le sprint remporté par PEFOURQUE Anthony de Castelmayran. Enfin chez les première catégorie l'échappée à 12 du départ se réduisait à trois coureurs pour un sprint remporté par le coureurs d'accro vélo ARQUIE Nial

Document associé

COMMENTEZ L’éVèNEMENT